Tout sur le paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OVNI, Fantômes, Esprits, Orbs ect...
 
ChatChat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  La CharteLa Charte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thème du forum

Aller en bas 
+4
lilite
Greg
[Ghost-Man]
Malinaka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fauti-il changer le design du forum ?
Oui (Et j'ai des idées, je les partage sur ce topic)
Thème du forum Vote_lcap120%Thème du forum Vote_rcap1
 20% [ 4 ]
Oui (Mais je n'ai pas d'idée)
Thème du forum Vote_lcap120%Thème du forum Vote_rcap1
 20% [ 4 ]
Non (Je le trouve trés bien comme il est)
Thème du forum Vote_lcap155%Thème du forum Vote_rcap1
 55% [ 11 ]
Cela n'est pas important.
Thème du forum Vote_lcap15%Thème du forum Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Malinaka
Membre Très Actif
Malinaka


Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 01/08/2008

Thème du forum Empty
MessageSujet: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 19:52

Bonjour à vous les admins, je pense qu'il faudrait changer l'apparence du forum. Bien que l'ensemble soit vraiment magnifique et que le forum soit extrêment original, il est "trop froid" et fait trop "ovni" pour être attirant pour tous. Ce n'est qu'un avis perso, partagé par d'autres amis à moi qui sont passés par ici.

Voilà je souhaiterais proposer des idées pour améliorer tout ça et faire que notre forum soit un peu "plus vivant" je trouve qu'il s'endort doucement et c'est dommage vu son potentiel.

Voilà :)

J'ai créé un petit sondage soyez sympa et répondez y, il en va de la santé de ce forum, sachant qu'il faut vous exprimer également sur le forum du pourquoi de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 20:38

La seule chose qui me plait le moins (et je parle donc aux graphistes ^^) C'est le background..

Le reste est bien (genre les boutons 'Répondre', etc.. Je les adore.. Surtout l'Image de Titre General, tout en haut de la page! =O
En revanche le background est un peu petit et comme on voit pas le dessins dessus, je trouves inutile de mettre celui qui est présent en ce moment.. =/


Mais ne vous y méprenez pas, il est bien comme il est je trouve! Juste un petit détail que je vois à chaque fois (Un peu maniaque sur les bords.. ^^)

Voila mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
Invité
Invité




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 15:07

Il faut voir avec Greg et Earl moi je suis partante pour rechanger le forum ' il faudrait des exemples
Revenir en haut Aller en bas
Malinaka
Membre Très Actif
Malinaka


Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 01/08/2008

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 16:16

J'en ai des idées mais je souhaite connaitre l'avis de earl et greg :) voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 22:48

Tu sais mettre les images ou autres Mali pour voir un peu tes idées bien

0070
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 3701
Age : 37
Localisation : Au fond d'un verre de rouge
Date d'inscription : 10/09/2007

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 22:26

Ceux qui ont des idées j'aimerai qu'on les partage ici bien
Revenir en haut Aller en bas
Malinaka
Membre Très Actif
Malinaka


Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 01/08/2008

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 22:32

ok j'ai des idées en fond je trouve que Ghost-man à raison, c'est dommage on ne le voit pas. Mettre pas forcement une image mais un fond unis genre ça : Thème du forum I_back10
En exemple sur un forum :
Thème du forum Forum_10

Ou quelque chose de plus clair mais je trouve que cela habillerait le forum (exemple ici (je précise c'est mon forum)) comme ça par exemple.

http://malinaka.forumotion.com/index.htm


Dernière édition par Malinaka le Lun 8 Fév 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 3701
Age : 37
Localisation : Au fond d'un verre de rouge
Date d'inscription : 10/09/2007

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 22:36

j'ai été voir ton site , je ne comprend pas trop Réfléchissement ( l'idée et le titre surtout ) surpris
Revenir en haut Aller en bas
Malinaka
Membre Très Actif
Malinaka


Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 01/08/2008

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 22:45

lol j'étais en train de faire mon micmac pour donner un exemple avec le fond que j'avais trouvé ! voilà tu comprendra mieux comme ça

Le but étant de voir le graphisme hein :) pas les topics ou autres (toutes façon y en a pas :)))
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 3701
Age : 37
Localisation : Au fond d'un verre de rouge
Date d'inscription : 10/09/2007

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 22:52

ah oki lol j'ai eu peur d'un coup , enfin en ce qui concerne le forum j'ai plein d'idées en tête , le changer du tout au tout , la version , le thème , les couleurs , en gros le faire évoluer une bonne foie pour toute

mais cela va me prendre du temps , je prend en compte tout vos avis.

Faites moi confiance héhé


Dernière édition par Greg le Mer 10 Fév 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malinaka
Membre Très Actif
Malinaka


Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 01/08/2008

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 22:54

mais on te fait confiance :) juste qu'il faut vraiment le changer. faire quelque chose de plus clean et plus "sérieux" mais moins sombre aussi. regarde l'autre fofo de paranormal dont vous faites la pub sur votre fofo, bah je le trouve fouilli et personnellement il ne me donne pas envie de rester.

En gros je voudrais un forum qui nous ressemble touts. Quelque chose de simple et sérieux mais fun ! T'as ça dans tes manches ?
Revenir en haut Aller en bas
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 0:16

Greg a écrit:
ah oki lol j'ai eu peur d'un coup


De quoi donc, je ne vois pas pourquoi !? siflotte Rire

Sinon j'aime bien ton fond Malinaka, mais je le préférerais alors en Noir et Blanc, (Du moins si on reste avec les couleurs du forum actuel Wink )

Ce qui ne sera probablement pas le cas au vue des posts de Greg.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
Invité
Invité




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 10:09

On devrait mettre plusieurs idées ici " qu'on ne reste pas avec une seule image " et aprés on fera un tri de tout
Revenir en haut Aller en bas
lilite
Habitué(e) du Forum
lilite


Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2009

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 13:54

peut être un fond étoilé ou noir ou une éclipse moi ce que je trouve un peu triste c'est les topics gris mais voilà ce n'est que mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 3701
Age : 37
Localisation : Au fond d'un verre de rouge
Date d'inscription : 10/09/2007

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 22:34

C'est vrai que le gris est une couleur triste , pour ma part je veux mettre plus de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 12:33

Je vous montre quelques thémes de couleursThème du forum 12310


Thème du forum Fond_e10

Thème du forum Fond_e11

Thème du forum Galeri10

Thème du forum Fond_e12

Thème du forum Fond_e13


C'est plus ou moins car avec cela on peut modifier les témes 0070

N'hésitez à en mettre bien

Pour les boutons ou autres on verra aprés bien
Revenir en haut Aller en bas
lilite
Habitué(e) du Forum
lilite


Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2009

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 13:06

le premier le deuxième le dernier sont magnifiques pourmoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 19:09

Pas d'autres thémes ?
Revenir en haut Aller en bas
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 22:19

Valérie => :P--- (Je bave devant tes images xD)

Plus sérieusement, tu as un site ou tu les a toute trouvée, ou ce sont les fruits de tes recherches ? Si c'est un site je suis interessé (Car je cherche aussi un fond pour mon PC moi ! =D )
Et tes images sont SUPERBES (Je pèse mes mots) J'adore ce genre d'image.. :)
Juste le 2 que j'aime moins, mais le reste, woaw ! (Le 1 est style un peu Windows Vista' non ? xD)

Et si tu as d'autres images de ce genre, je suis preneur aussi, ça peut toujours servir.. Grand merci d'avance ^^

Sinon pour répondre, moi je voudrais aussi que cela reste 'sobre' je veux dire, des couleurs, oui mais pas trop, sinon gare aux yeux.. Silence ^^
Et en ce qui concerne le fond, je pense que ce serait mieux de voir Après un éventuel changement de thème, pour qu'il soit accordé à celui-ci (Niveau couleurs, styles, ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
bugsbuny
Membre Régulier
bugsbuny


Nombre de messages : 184
Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2007

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 0:20

Bonsoir, j'ai voté 1.
Si je peux me permettre, les boutons de la barre de navigation doivent etre plus grand et en couleurs.
Il y a des catégories avec des forums en trop pour certains et pas assez pour d'autres, je peux expliquer par mp.
La police d'écriture est un petite dans le cadre à gauche de profil du membre, pas très facile à lire.
Les smileys sont à trier comme par exemple, laisser seulement ceux qui sont le plus employé et créer des catégories de smileys : anniversaire - fêtes, ... ce qui éviterait de perdre du temps à vouloir choisir un smiley sans savoir le quel prendre car il y en a trop.

Voilà un peu ce que je vois qui pourrait aider pour le forum. amuse

0070
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com
Invité
Invité




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 12:20

[Ghost-Man] a écrit:
Valérie => :P--- (Je bave devant tes images xD)

Plus sérieusement, tu as un site ou tu les a toute trouvée, ou ce sont les fruits de tes recherches ? Si c'est un site je suis interessé (Car je cherche aussi un fond pour mon PC moi ! =D )
Et tes images sont SUPERBES (Je pèse mes mots) J'adore ce genre d'image.. :)
Juste le 2 que j'aime moins, mais le reste, woaw ! (Le 1 est style un peu Windows Vista' non ? xD)

Et si tu as d'autres images de ce genre, je suis preneur aussi, ça peut toujours servir.. Grand merci d'avance ^^

Sinon pour répondre, moi je voudrais aussi que cela reste 'sobre' je veux dire, des couleurs, oui mais pas trop, sinon gare aux yeux.. Silence ^^
Et en ce qui concerne le fond, je pense que ce serait mieux de voir Après un éventuel changement de thème, pour qu'il soit accordé à celui-ci (Niveau couleurs, styles, ..)

Merci bien à toi

C'est un site " loll et d'autres des recherches que j'ai fais study

Je t'enverrai ça bien mais il y a un bordel dans mes favoris j'ai plus de 200 sites et autres il faut que je cherche siflotte mais je trouverai bien

J'ai même des nouveaux boutons lol' mais je ne sais pas si on doit tout changer le théme ou pas ' je te l'ai montre ?


Oki Bugsbunny " nous notons de ce que tu as dis bien 0070

Qui d'autres
Revenir en haut Aller en bas
bugsbuny
Membre Régulier
bugsbuny


Nombre de messages : 184
Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2007

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 12:48

Les boutons sur mon forum, je les ai créé moi-même et d'autres images également.
Comme cela, personne ne pourra dire que ce sont des boutons volés LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com
Invité
Invité




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 13:23

bugsbuny a écrit:
Les boutons sur mon forum, je les ai créé moi-même et d'autres images également.
Comme cela, personne ne pourra dire que ce sont des boutons volés LOL

J'aimerai les créer Réfléchissement je ne sais pas comment siflotte

Moi je l'ai pris sur certains sites non pas forums bien sûr mais bon il y aura toujours des identiques sans le voler "
C'est sûr qu'il yen aura qui prendront sur des forums Twisted Evil
Je vous donne quelques boutons bien

Thème du forum Gif_an10

Thème du forum Gif_an11


Thème du forum Gif_an12

Thème du forum Gif_an13

Thème du forum Gif_an14

Thème du forum Gif_an15

Thème du forum Gif_an16

Je ne peux pas tout mettre study
Revenir en haut Aller en bas
bugsbuny
Membre Régulier
bugsbuny


Nombre de messages : 184
Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2007

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 13:38

Voici le lien d'ou j'ai créé mes boutons : http://bidouilleur.com/generateur-de-bouton/
Une fois ouvert, Tu cliques sur : Pour le tester c’est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com
Invité
Invité




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 13:43

Yess merci Bugsbunny " je verrai ce que je peux faire bien

Je pense le montrer à Greg 'plus doué que moi pour créer 0070
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum sur Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le paranormal :: Forums Généraux :: Amélioration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser