Tout sur le paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OVNI, Fantômes, Esprits, Orbs ect...
 
ChatChat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  La CharteLa Charte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .: Merci :.

Aller en bas 
+16
Malinaka
BenoitMystère
kRs
frédo 40
yaya
spartan118
six-feet-under
willangel
dam59
le virus
Spectree
Greg
RFOM
chatons77
adeq
[Ghost-Man]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kRs
Membre Régulier
kRs


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 21/05/2008

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:36

Même si je viens juste de m'inscrire aujourd'hui je l'adore déjà se forum ^^ . Donc bonne initiative de ta part d'avoir créer se forum .
Revenir en haut Aller en bas
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 23:51

Je voudrais juste signaler que si je ne poste pas je passe tout de même quelque fois :)


PS : J'ai enfin fini mes examens donc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
BenoitMystère
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 26/08/2008

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: paranormal j'apprend   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2008 - 12:49

Bonjour j'aimerais un renseignement sur ce métier que je n'ai jamais fait mais j'ai hate de le découvrir alors dites moi tout dessus
Revenir en haut Aller en bas
Malinaka
Membre Très Actif
Malinaka


Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 01/08/2008

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2008 - 12:54

bon j'adore ce fofo :) sinon j'y serais pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2008 - 19:53

De retour de vacances Gni
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
dreammachiine
Nouveau Membre
dreammachiine


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2008 - 20:43

:) , t'as passé de belles vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008 - 16:35

Re, je suis pendant une smaine en vacance (Merci Toussaint ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
prisme
Nouveau Membre
prisme


Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2008

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008 - 19:21

hé bien bravo Very Happy
chapeau chapeau pour ce beau forum!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008 - 1:57

Merci, mais remercie plutot les gens qui s'occupent de celui-ci pendant mes longues absences, ils le méritent bien plus que moi.. ^^

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
Invité
Invité




.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 11:41

Voilà ' je vous dis Merci à tous pour ce chaleureux accueil que j'ai reçu sur ce forum ,il y a eu des joies et des coups gueules loll ..Maintenant "cela va faire bientot un an que je suis sur le forum et que je ne suis pas prete à partir loll .. Et aussi de dire un grand merci à tous pour vos soutient et surtout à l'écoute quand parfois je n'étais pas bien et cela fait du bien d'en parler à certains amis virtuels et d'autres que j'ai rencontré face à face :lol: ...

GHOST-MAN ....MERCI à toi pour ce forum Bravo Bravo

Earl Merci à toi pour les délires que te dit parfois Bravo mdr

Wink Wink


Bientot la nouvelle année 2009 Yesssssssss"""" fete :fete:soyons foussssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 12:27

mdrrrr mimi....méfiez vous d'elle ! Elle sait même pas ce qu'elle vous donne à manger! mdrrr.....ze rigoleuuh !lol

C'est vrai, j'ai passé l'année il y a pas longtemps, je vais en profiter aussi pour tout étaler....

Raaalàlà, suis arrivée ici, regardée de coin comme la plupart des nouveaux lol, avec un vécu qui en a surpris plus d'un et plus d'une, puis j'ai su me faire à la pensée du fofo, convaincre qui le demandait, j'ai su comprendre l'humour adeqien lol ! Et aller dans son sens, et dans ces moments là c'est poilade totaaaale !lol....puis il y a eu l'arrivée de cette fameuse histoire de bucheron entré sur le forum qui salit tout, et allezzzzz c'était parti pour le delire quotidien, et je tiens vraiment à ranimer tout ça, parce que dans les pires moments, quand j'allais sur le fofo ça me redonnait complètement le sourire, je me disais "barf, pis m****, ici je m'éclate, c'est le principal !!"....

Voilà, un grand merci à tous les anciens, GG, pada, adeq, mon chéri biensur lol (n'oublions pas que sans ce fofo je n'aurais pas connu un amour pareil), et même couac qui ne vient plus, puis chatounette aussi !!! Ensuite merci à tous les piliers biensur !! Et tout le reste du fofo, pour cette petite vie parallèle qui fait entièrement partie de moi...

Je vous fais d'enoooooooooooormes bisouuuuuuuuuuuuuus de tortuuuue !!!!

GNARK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2008 - 12:29

.: Merci :. - Page 3 6z27vo10
Revenir en haut Aller en bas
Gévaudan-girl
Membre Actif
Gévaudan-girl


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 31/07/2008

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009 - 18:36

Puisque on est dans les remerciements, je m'y mets !

Je n'ai pas les mots pour dire à quel point j'aime ce fofo ! Dans des moments de doutes, de déprime, je suis partie, et puis revenue lol, parce qu'au fond je me sens bien ici !! Il y a une vraie communauté, solidaire et unie, et pour avoir fréquenté plusieurs, où y'avait toujours des emmerdeurs, ça fait plaisir d'en voir des comme ça !!

Car ici, on sait qu'on peut demander de l'aide et qu'on nous répondra !! Je suis heureuse et fière d'en faire partie, mais il est clair qu'il y a certains délires anciens qui me manquent... mais bon, il y en aura de nouveaux je n'en doute pas !!

Donc merci à tous de faire vivre ce forum : les vieux de la vieille (tortue, adeq qui vient de temps en temps, cerber, chaton, dam, val,.....), et les nouveaux qui apportent un vent de fraicheur sur le forum, et qui lui permet de se renouveler ! BOITE

Comme l'a dit tortue, on sait qu'en venant ici, on va pouvoir oublier quand ça va pas, et ça fait du bien !!

Donc merci à tous, et continuez à insufler à notre cher forum votr énergie de tarés !!! :fou:

Vive la folie !!


Ps : ça me fait penser que j'ai dis que je ferais un poème pour le forum ! Je vais m'y mettre ! Vous allez connaître la poésie made in GG !! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
dam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dam59


Nombre de messages : 3254
Age : 37
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 04/11/2007

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009 - 20:26

lol....roh mais elle va nous mettre les larmes aux yeux la vilaine......sache que nous on est content chaque fois qu'on voit que tu es la. Comme tu dis meme quand on decide de partir on y arrive pas tellement ce forum est attachant, c'est une vraie ptite famille, avec des hauts et des bas, mais ca c'est la vie.
En tout cas sache que tu seras toujours accueillie comme chez toi ici, et ca changera jamais...tu fais partie du forum, t'es un pilier ma vieille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gévaudan-girl
Membre Actif
Gévaudan-girl


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 31/07/2008

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009 - 21:19

Merki !! Huhu tu vas me faire rougir !! bouquet

La vieille te salue !! sage

(Je t'ajouterais peut être à mon testament ! :XD: )
Revenir en haut Aller en bas
dam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dam59


Nombre de messages : 3254
Age : 37
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 04/11/2007

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009 - 21:27

lol.....tant que c'est pas pour heriter de tes dettes...ok mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Gévaudan-girl
Membre Actif
Gévaudan-girl


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 31/07/2008

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009 - 21:32

mdr Non les dettes, je les réserve pour quelqu'un d'autre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 3701
Age : 36
Localisation : Au fond d'un verre de rouge
Date d'inscription : 10/09/2007

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009 - 22:29

De quoi !!! Qui c'est qui à encore oubliée de femer la porte du fofo , mais ça caille dehors !!!!

Du coup i la marmite de tortue chauffe pas assez et ce P*** du bucheron arrète pas de crier , quil est cuit à feu foux , non mais mince à la fin on respecte la nourriture même quand elle cuit !!!

:bisous à tous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 20:41

c'est bon j'ai assomé le bucheron avec la pate folle de val, on devrait être tranquilles jusqu'à ce qu'il soit à point !

Gros bisous à tous, je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
chatons77
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chatons77


Nombre de messages : 3157
Age : 31
Localisation : In the sky.
Date d'inscription : 17/08/2007

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 21:34

Et bien j'avais pas vue tous ça !

Que dire que dire Réfléchissement

Franchement je vous remercie tous d'être présents sur ce forum et de le faire vivre en disant, certes, beaucoup de bêtises mdr et de me faire beaucoup rire.

Vous êtres vraiment tous des personnes géniales (je parle surtout pour les anciens, les habitués, et les quelques nouveaux membres qui viennent aussi souvent).

C'est vrai qu'on forme une belle équipe composée de quelques amateurs de bûcherons dont je ne fais pas partie siflotte et une minorité de blondes :oui:.

En tous cas ça fait du bien de savoir qu'en venant sur ce forum on peut être de bon humeur, même s'il y a des hauts et des bas on sera toujours là.

Dam, Adeq, Ptitetortue, Valérie, Cerber, Mali et tous les autres.
Bonne année à tous les membres du forum, les anciens, les nouveaux, les prochains et surtout du bonheur.

fete
Revenir en haut Aller en bas
dam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dam59


Nombre de messages : 3254
Age : 37
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 04/11/2007

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 22:00

lol bien dit chaton Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2009 - 14:20

Bravo Bravo Bravo!!!! Merci à toi ; kiss ;
Revenir en haut Aller en bas
Gévaudan-girl
Membre Actif
Gévaudan-girl


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 31/07/2008

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2009 - 19:52

Rooo chaton!! ; kiss ;

Merci à tous pour ces zoulis messages !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Malinaka
Membre Très Actif
Malinaka


Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 01/08/2008

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 18:15

Merci Chaton :)

Je ne vais pas faire long...mais je ne suis jamais restée aussi longtemps sur un fofo. Et je suis heureuse d'être parmi vous, je me sens intégrée et accueillie ici.

Merci à tous ceux qui font vivre ce forum...même si nous n'avons pas eu encore la chance de nous voir en "vrai" je vous considère avec beaucoup d'amitié !!

Longue vie au forum 'et bien que tout le monde ici soit des gens biens et appréciables je souhaite envoyer tout plein d'affection à :

Cerber et Val : continuez vous deux, je vous souhaite de nous faire pleins de photos quand vous aurez votre maison !

Dam : l'homme le plus délire que je connaisse :)

Earl : j'adore tes interventions et ses avatars animés Very Happy

Adeq : quelqu'un qui sait de quoi il parle, et j'apprécie ses raisonnements.

GG : bah sa bonne humeur et le fait qu'elle soit fan de Supernatural :)

Chaton : car tout d'abord j'adore son pseudo ! Et puis c'est u fille géniale !

Tous ceux que je n'ai pas cité ici et avec qui je discute volontier merci à vous aussi !

Et comme on dit par chez moi : mi aim' zot tout'


Dernière édition par Malinaka le Dim 1 Fév 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dam59


Nombre de messages : 3254
Age : 37
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 04/11/2007

.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 18:23

oula...... dsl dsl dsl lol.....alors la sans mentir j'ai rougi en lisant ce message.....bah mali dis donc ca rechauffe bien le coeur par ce temps froid...
et je te retourne le compliment, tu es une femme qui sait de quoi elle parle, qui sait ce qu'elle veut, et dieu sait que tu as ta place parmi nous et tout ce que je te souhaite c'est de la garder le plus longtemps possible.
De toute facon on te laissera pas partir si un jour tu décidais de nous quitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Merci :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Merci :.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le paranormal :: Remerciements :: Merci à tous! ----- < Membres absents >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser