Tout sur le paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OVNI, Fantômes, Esprits, Orbs ect...
 
ChatChat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  La CharteLa Charte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 .: Merci :.

Aller en bas 
+16
Malinaka
BenoitMystère
kRs
frédo 40
yaya
spartan118
six-feet-under
willangel
dam59
le virus
Spectree
Greg
RFOM
chatons77
adeq
[Ghost-Man]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 21:04

Merci Mali "" tu es une femme trés intelligente ,une personne de vérité et sincére" tu te donnes à fond au topic et aussi tu fais vivre le fofo autant que nous "" et bienvenue chez toi Bravo bouquet yess yeti


Dernière édition par Valerie le Lun 27 Avr 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatons77
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chatons77


Nombre de messages : 3157
Age : 31
Localisation : In the sky.
Date d'inscription : 17/08/2007

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 22:10

Merci Mali Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gévaudan-girl
Membre Actif
Gévaudan-girl


Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 31/07/2008

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2009 - 0:09

dsl dsl dsl

Merki beaucoup Mali, très heureuse de te connaître, ça fait plaisir d'avoir des gens comme toi sur le fo, tu participes énormément, et grâce à toi on a appris pas mal de choses !!

Alors merci à toi d'être parmi nous !! ; kiss ;

Et VIVE SUPERNATURAL !!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 0:07

Bien le bonjour vous tous, comment allez vous ?

J'ai vraiment l'air *** je sais, plus d'un an (presque un an et demi) après de revenir, mais à vrai dire.. Non en fait non, je vais pas me justifier car mes raisons sont débiles..
Je commence à me demander si je mérite d'avoir créé ce forum 'moi' Rolling Eyes

Cependant, je suis content d'une chose : le forum est auto-géré et je sais que je peux faire confiance aux admins et autres modos..

Ça ne justifie en rien le fait que je ne viens jamais, je vous l'accorde...

Bref voila, je ne compte pas me justifier car ça ne servirait à rien, toutes les raisons que je pourrais donner ne me permettrais pas de me faire pardonner de mon absence.. Je me connecte uniquement de temps en temps voir si le forum est encore vivant, actif.. Mais je ne poste plus... Rolling Eyes
Et je me sens vraiment mal d'avoir laissé mon forum (à la base, maintenant il appartient à tous les membres, je ne suis pas égoïste ^^) sans surveillance (la mienne je veux dire..)


Comprenez moi bien, je ne veux pas me faire pardonner, (car cela est impardonnable,) mais je veux juste vous faire comprendre que je me rends compte de ces erreurs, pour pas qu'on imagine que je m'en fiche.. Non, au contraire.. =S


Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne navigation, et une bonne journée/nuit..
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
Malinaka
Membre Très Actif
Malinaka


Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 01/08/2008

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 15:04

coucou Ghost-Man :) c'est dommage que tu ne viennes pas et qu'on ne puisse pas vraiment te connaitre. Mais tu avais tes raisons et merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 20:33

J'ai mes raisons certes, mais cela me fait quand même un peu mal au coeur de laisser le forum en plant, comme ça.. =S

Merci tout de même pour ton message ^^ J'espère que tu t'y plais bien =)


PS : Je retourne travailler, je suis toujours à l'école secondaire moi en fait.. =p ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
Malinaka
Membre Très Actif
Malinaka


Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 01/08/2008

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 21:14

Oui je m'y plais bien :)

Bon boulot à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 21:35

Malinaka a écrit:

Bon boulot à toi :)

Ah non non, tu te trompes, ce n'est pas moi qu'il faut remercier.. ^^

Moi j'ai juste été le 'créateur', maintenant il est géré par Greg, Val, etc.. (Toute la troupe ^^)
Plus moi... Wink


Tout ce qu'on peut m'accorder, c'est de l'avoir créée, de s'être occupé un peu a udébut, de quoi le mettre un peu en marche et par la suite, je n'ai plus rien à avoir, le reste tu remercies les admins/modos actuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
Malinaka
Membre Très Actif
Malinaka


Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 01/08/2008

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 22:17

Lol je voulais dire comme tu ne peux rester car "tu as du travail" je te disais bon travail à toi :) en gros travaille bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 2:08

Aaaaah okay ^^

J'avais pas compris Gni

Ben merci après un peu de retard xD
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
Invité
Invité




.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 15:04

Hey "Salut à toi Ghost-Man
Merci pour le message en tout cas lol

On essaie de faire notre mieux pour le forum des hauts et des bas lol bien sûr '

Mais on ne lâchera pas lol ' bienvenue à toi quand même

On espére que tu reviens parmis nous " enfin voilà on se connaît peu lol

Enchanté ' bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 3701
Age : 36
Localisation : Au fond d'un verre de rouge
Date d'inscription : 10/09/2007

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 23:28

Heyy , bah c'est pas la fin du monde ( 2012 Rire )
Je vais pas te mentir en te cachant le fonde de ma pensée : beige , " je croyais que le forum était devenue orphelin Crying or Very sad .
Après tout je me suis dit " c'est aux membres de portée le forum et aux admin et modo d'en faire un endroit vie agréable.

Mais bon on pas trop te blannée non plus 0070
tu as tes raisons et on ne va pas tobligée à venir tout le temps , mais vien nous dire bonjours de temps en temps ça fait du bien.
youpi-12 youpi-12 youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 21:38

Valérie : Ben.. De rien, c'est juste la vérité, sans vous, il n'y aurait probablemnt plus ce forum depuis longtemps.. ^^

Greg : C'est bien ce que je compte faire maintenant, même si je ne suis plus trop là, etc.. Je sais que je peux compter sur vous pour votre boulot impec' ^^


Merci pour vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
Invité
Invité




.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 22:07

Oki " bien

Par contre j'aimerai que tu donnes le feu vert à tous les accessoires du forum pour Greg et Earl car parfois on veut transformer certaines choses sur le forum mais Greg n'a pas accés et ni Earl bien ; kiss ;
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 3701
Age : 36
Localisation : Au fond d'un verre de rouge
Date d'inscription : 10/09/2007

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 22:17

Val n'a pas tort

Je ne sais pas si il y a plus de boutons lol

C'est question d'amélioration de la déco du forum
Revenir en haut Aller en bas
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 5:00

Je vais aller voir ce que je peux faire.;

Mais tout a changé sur 'forumactif', il faut que je me replonge un peu là dedans ^^

EDIT :
J'ai été voyager un peu dans tout ça, et plus spécialement au niveau des permissions des groupes et utilisateurs.. Et il y a des choses assez bizarres tout de même.. Réfléchissement

^^ Par exemple juste par curiosité : Greg, est ce que tu sais modérer la catégorie 'Amélioration tu forum' ? Ainsi que Cryptozoologie ? Car j'ai l'impression que non, car dans tes permissions il y a un 'trou' aux niveau de ces catégories là.. ^^


En revanche pour les images et autres du forum, je pense ne pas savoir faire plus, ou alors j'ai pas compris ce que vous vouliez.. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 3701
Age : 36
Localisation : Au fond d'un verre de rouge
Date d'inscription : 10/09/2007

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 22:11

C'est choses réglées pour mon panneau de modération ( un oubli de ma part pour les cases )

Pour importer les thèmes que je voudrais ainsi que les versions il est demandée d'être webmaster , sa doit être pour cela que sa ne fonctionne pas.

à moins que je cherche d'avantage sur forum actif .
Revenir en haut Aller en bas
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 3:10

Ok ^^

=> Pour le thème, va fans 'Affichage', puis clique sur 'Version Du Thème'
Tu y as accès à cette zone ? (Version Du Thème)

=> Aussi, sur le coté, toujours dans 'Affichage', il y a 'Gestion Des Thèmes', c'est de cela dont tu parles je suppose ? Tu n'a pas accès à cet endroit ??


EDIT :
http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/tuto-changement-de-la-version-de-phpbb-t175587.htm

=> Sur la FAQ de "Forumactif", ils ne mentionnent pas le fait que seul le Fondateur a le pouvoir de modifier la version du forum ainsi que d'importer/exporter des thèmes.. =/


http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/les-administrateurs-t12974.htm#75536

=> Ici d'ailleurs ils disent :
'Seul le fondateur peut supprimer le forum, changer l'adresse du forum, modifier son propre profil ou gérer les points pour les options payantes.'

Ils ne parlent en aucun cas de la Gestion des thèmes qui serait exclusive au Fondateur.. Donc ça me semble bizarre.. =/


Vérifie que tu n'aies pas accès à : 'Affichage -> Gestion des Thèmes ( Dans Menu de gauche)' ^^ Si pas, alors il faudra voir avec forumactif,, ou trouver un autre moyen.. =p
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 3701
Age : 36
Localisation : Au fond d'un verre de rouge
Date d'inscription : 10/09/2007

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 22:02

non c'était importer un thème directement à partir de www.hitskins.fr mais ça ne fonctionne pas il me faut chercher dans ceux du forum pro pour le retrouver.

( je pense avoir trouver et être sur la bonne voix )

bis
Revenir en haut Aller en bas
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 1:46

Hé bien, la fonction Importer un thème depuis son PC se trouve dans 'Gestion Des Thèmes' et pour choisir ceux de HitSkin, dans 'Choisir Un Thème'..

Tiens moi au courant.. ^^

Edit : C'est dans 'Choisir Un Thème', c'est par là que tu dois passer, car si tu passes par le site de HitSkin.com, voila ce qu'il est dit :
*Installer un thème

Grâce à Hitskin.com, l'installation de thème ne prend que quelques secondes. Il suffit de cliquer sur le thème de votre choix, puis :

1. Indiquez l'adresse de votre forum,
2. Connectez-vous à votre forum avec le compte fondateur,
3. Validez l'importation du thème.

Votre forum change alors instantanément de look... C'est magique, et difficile de faire plus simple!


Donc si tu veux passer par le site HitSkin.com, il faudrait que tu te connecte avec mon compte.. La deuxième option est de passer par le forum même, et de regarder dans les 722 pages sous l'onglet 'HitSkin', dans 'Choisir Un Thème' - 'Affichage'..
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
bugsbuny
Membre Régulier
bugsbuny


Nombre de messages : 184
Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2007

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 0:21

Enchanté ghost-man.
Revenir en haut Aller en bas
http://grpw.exprimetoi.com
[Ghost-Man]
Fondateur
Fondateur
[Ghost-Man]


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle Part..
Date d'inscription : 27/03/2006

.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 21:02

Enchanté moi aussi =)

J'espère que tu fais bonne navigation sur le forum =P
Revenir en haut Aller en bas
https://evenement-paranormal.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





.: Merci :. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .: Merci :.   .: Merci :. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Merci :.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le paranormal :: Remerciements :: Merci à tous! ----- < Membres absents >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser